|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai en général aucun soucis avec les formulaires, mais là il y quelque chose qui ne fonctionne pas, et je comprend pas pourquoi... J'ai une page "index.php" qui inclu d'autre page en fonction de critère (choix dans le menu entre autre) dont une page "jour.php" qui contient un tableau dynamique avec la liste des utilisateurs dont la dernière colonne est un champ texte modifiable "remarques", il y a egalement un champ caché avec la date du jour traité. Le submit renvoit vers "action.php" qui inclu l'index où je fais le traitement. Le problème c'est qu'il ne récupère pas la valeur de mon champ remarque. La valeur du jour est bien récuperée. Jour.php Code :
Code :
Merci d'avance pour votre aide. Nico |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Dans ce genre de cas, j'ajoute un print_r($_POST) au début de la page de traitement, histoire de voir ce qui passe réellement. Ton $_POST[$badge] est peut-être vide, mais ce qu'il devrait contenir est peut-être passé dans une autre valeur (on ne sait jamais )Mais ce que je ne comprends pas bien c'est ce que $badge vient faire dans l'affaire. Ton champ ne s'appelle pas remarque ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 42 ![]() |
Merci pour l'idée du print_r($_POST), il y avait un décalage dans mes champs...
Le champ à le numero d'identifiant de l'utilisateur($badge), sinon j'aurrais 50 champs s'appelant remarque... "remarque" c'est le nom du submit. C'est donc en ordre maintenant! Merci Nico |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com