|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis dans un environnement ou j'ai univers de base qui m'ai fourni et qui surtout possede 2 contextes. Sur cette univers, j'ai fait le choix de créer un univers lier, afin de rajouter l'ensemble de mes adaptations locales. Consequence lorque que l'on me relivre un univers de base je dois refaire mon lien (3,28 s) et je me paluche la création de mes contexte dans l'univers lier (beaucoup moins drôle) Est ce que vous connaissez un solution pour automatiser la création de mes contextes dans l'univers lier ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un nouvel univers dans lequel serait liés les deux autres ? Est-ce que ça n'éviterait pas l'écrasement dont tu parles ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Et alors ce test ça a donné quoi ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 175 ![]() |
Citation:
Citation:
Il me semble que les contextes d'un univers ne sont pas recréés de manière automatique dans l'univers dans lequel il est lié. Est-ce que je me trompe ? A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
J'ai relu ce sujet depuis le début et je m'aperçois que je l'avais compris à l'envers ! En fait j'avais cru que tu liais l'univers de base dans ton univers "local" parce que c'est ce que j'aurais fait personnellement. Ca obligerait à refaire les contextes la première fois mais à chaque nouvelle version de l'univers de base, celui ci serait hérité sans écraser tes ajouts. Non ? Qu'en pensez vous tous les deux ? Sinon en gardant les choses en l'état, je vais peut être vous paraitre grossier ... mais ce genre d'adaptation (ajout local) à chaque écrasement de l'univers de base pourrait peut être recréé en VB ...
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses
Citation:
Citation:
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 175 ![]() |
Citation:
Citation:
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
En effet, j'ai beaucoup plus de jointure dans l'univers de base que le local et dans l'univers local j'ai du aussi completer les contextes.
Donc je fais pas le teste dans l'autre sens ;-) Enfin je suis belle et bien dans le cas ou les mises à jours sont fastidieuses. Pas contre la piste du VB ou peut être directement en base, mais comment et ou ;-) ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com