|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
Voila mon probleme : Je dispose sur ma page de plusieurs boutons (ajouter,supprimer, modifier , etc...). ajouter de cette maniere : Code :
$edit=$form->addElement("button","bouton_modifier" , $lang['edit'],array("onClick"=>"this.form.submit()")); Le probleme est que pour l'instant j'utilisais comme solution de tester si les infos nécessaire etait renvoyer par POST : Code :
if(isset($_POST['choix']) && isset($_POST['list'])) Ma question est ce qu'il existe une méthode permettant de savoir sur quel bouton l'ont a clické comme cela par exemple : if (bouton_supprimer is click) alors ...... Merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 745 ![]() |
7h plus tard et toujours au meme point.....
Personne n'aurait une idée de la maniere dont je pourrais appeler la fonction php à executer au click sur le bouton ? Sachant que pour l'instant j'utilise du javacript pour l'execution au click et que c'est toute l'étendue de mes connaissances en javascript que vous visualisez : Code :
$ajouter=$form->addElement("button","bouton_ajouter" , $lang['sc_add'],array("onClick"=>'javascript:if(this.form.choix.value!=""){this.form.submit();}')); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Intuitivement, c'est pas très propre, mais on peut créer une série de bouton submit, comme un "groupe" et voir la valeur retournée. Code :
Damran |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com