|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
J utilisais pear sur une autre machine, je change de bécane et je réinstalle mais impossible de faire fonctionner pear avec mon code. J ai installer manuellement sous windows, mes chemins sont correctes mon path est ajouter... Je vois pas ou est l erreure. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 104 ![]() |
bon o final voici mes conseils ( a moi-meme pour une prochaine reinstall ?) sous windows
Tout faire manuellement. Il parait que Go-pear.bat fonctionne mais pas les commandes pear install monpackage. Donc installer manuellement les packages par la suite. j avai une erreur de question ecriture lecture impossible de pear.php.net... Pour QuickForm, le mettre dans un répertoire a créer HTML et n oublie pas d installer aussi Common dans Common avant. O pire si ça marche toujours pas pense à vérifier ta variable path dans ton php_info(), tu peux la modifier par ex dans click droit sur poste de travail, propriete, onglet avancé, variable d environnement, modifier path et tu peux aussi afficher plus d erreur dans ta page php dans le fichier php.ini mettre display_errors = Off a On. Bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com