Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > PEAR > HTML_quickform
HTML_quickform Forum d'entraide pour la bibliothèque HTML_quickform du framework PEAR, permettant de manipuler des formulaires en PHP. Avant de poster -> tutoriels QuickForm
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/02/2008, 09h46   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [QuickForm] Installation Pear Error

Bonjour,

J utilisais pear sur une autre machine, je change de bécane et je réinstalle mais impossible de faire fonctionner pear avec mon code.
J ai installer manuellement sous windows, mes chemins sont correctes mon path est ajouter... Je vois pas ou est l erreure.
Une idée ?
petchos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/02/2008, 14h31   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
bon o final voici mes conseils ( a moi-meme pour une prochaine reinstall ?) sous windows

Tout faire manuellement.

Il parait que Go-pear.bat fonctionne mais pas les commandes pear install monpackage.
Donc installer manuellement les packages par la suite.

j avai une erreur de question ecriture lecture impossible de pear.php.net...

Pour QuickForm, le mettre dans un répertoire a créer HTML et n oublie pas d installer aussi Common dans Common avant.

O pire si ça marche toujours pas pense à vérifier ta variable path dans ton php_info(),
tu peux la modifier par ex dans click droit sur poste de travail, propriete, onglet avancé,
variable d environnement, modifier path

et tu peux aussi afficher plus d erreur dans ta page php dans le fichier php.ini mettre
display_errors = Off a On.

Bonne chance
petchos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.

Partenaires

Hébergement Web