|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 46 ![]() |
bonjour
quand j'allume mon PC, il ya un écran de DOS qui s'affiche, et en plus au demarrage l'écran ne s'affiche pas; ça fait des recherches sur le lecteur de disquette. pouvez vous m'aider avec un utilitaire de désinfection? merci cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
![]() Pourrais-tu préciser un peu ton problème : Dis-nous quel est ton système d'exploitation (Windows 95, 98, XP, Vista ...) ? Et peux-tu détailler les points suivants : Qu'est-ce qui est réellement affiché à l'écran ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? tu n'a pas l'écran de démarrage Windows avec la barre défilante ? |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Citation:
Il n'y a pas une disquette non-système dans ce lecteur ? Sinon, comme le dit Shawn12, donne-nous plus d'informations |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu également nous dire ce qu'il y a dans le menu démarrer -> programme -> démarrage ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'utilise win xp, il n'ya rien qui est paramètré pour booter sur le lecteur de disquette. j'ai trouvé ce prob dans les cyber et il me paraît que c'est un virus.
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Sans détails, sans réponses à toutes les questions posées, pas de dépannage possible
Citation:
Que tu as trouvé des informations ? Ou que tu as attrapé le virus dans un cybercafé ? Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ton écran DOS ? Qu'est-ce qu'il se passe après ? Tu as un anti-virus ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
essaye ça!
enlève la disquete de ton lecteur disquette au démarage... sinon ben va falloir d'autres infos on est pas devins et on ne fait pas de miracle ... en plus j'ai pas ma boule de cristal donc pas de chance ![]() ciao
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
au demarrage, l'écran ne s'affiche pas. en plus il n'ya pas de disquette insérée. et quand je rebout avec F1 l'écran s'affiche correctement avec une fenêtre DOS:
C:/Windows/systèm32/neoks.exe Hello B02k Appuyer sur une touche pour continuer... j'ai un antivirus kaspersky 6 à jour |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 55 ![]() |
Salut,
me donne http://net-studio.org/application/hello_BO2k.php pour une procédure de désinfection, tu devrais jeter un coup d'oeil (de préférence avec un pc externe, une imprimante pour les instructions et une clé USB pour le patch).A+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
ok merci
c'est résolu |