Bonjour,
comme de coutume, j'entame un post pour demander quelques infos a la communaute de Dev, en general plutot bien informee.
Je suis en effet a la recherche d'un
aggregateur RSS, si possible
en ligne (facon Google Reader), mais surtout qui possederait la particularite bien pratique de
pouvoir lire les contenus proteges par une inscription, tels que les forums (si un forum necessite d'etre identife pour lire l'information, Google reader est incapable de recuperer les threads des parties privees).
De facon generale, je suis preneur de toute information sur les RSS readers performants et bien concus.
J'utilise actuellement Sage pour FF, couple a FoxMarks, qui a l'avantage de recuperer mes bookmarks en ligne (par FoxMarks), mais le couple a ses limites : en effet il ne permet de transporter l'information "lu / non lu" sur chaque fil. De plus, la presentation de Sage est plutot sommaire et je prefererai une page complete (facon Google Reader, encore lui - il a bien quelques qualites) afin d'avoir un bon apercu des informations, et y grapiller encore un peu d'efficacite.
Merci d'avance