Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Connexions aux bases de données
Connexions aux bases de données Forum d'entraide sur les problèmes de connectivité Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/02/2008, 06h01   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut erreur de connexion

bonjour,
tout d'abord merci a ceux qui m'ont aider la derniere fois ,je suis une formation actuellement et il nous est recommander d'utiliser oracle XE , il se trouve que cette derniere n'accepte pas une deuxieme base de donnée. et je devais creer une base de donnée , j'ai finalement reussi à la suprimer. maintenant mon probleme est que je ne peux plus connecter avec le compte sys et system ; j'ai message d'erreur : ORA-12560: TNS : erreur d'adaptateur de prototcole
et me redemande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
je souhaiterais pourquoi cette erreure et comment faire pour le résoudre avec precision car g suis un débutant, pour créer une autre base de donnée.
info: je ne doit utiliser que oracle xe
kazerty est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/02/2008, 09h07   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
il faut redémarrer ton instance (les process oracle) pour pouvoir ensuite recréer ta base et enfin te connecter
si tu es sous windows, regarde la commande "oradim"
scheu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.

Partenaires

Hébergement Web