![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ca veut rien dire les meilleures.
y a des dizaines de sociétés qui vendent leurs icones et les packs sont TRES chers et souvent reservées aux entreprises et pour être intégrer dans des progiciels. quel usage souhaites-tu en faire?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
bah j'ai jamais vu d'editeur d'icones où l'on voit les pixels
et puis celles de developpez, c'est le thème de base hein pour le reste y a mastercard et surtout google
|
|
|
#6 (permalink) |
|
désolé mais ta question est "bête"
on te propose une voiture gratuite qui marche et à coté une voiture payante qui marche tout pareil. tu prends laquelle des deux?? moi je regarde les icones et je prend celle qui conviennent à mon projet. des icones de chat ou de corbeille XP, ca m'interesse pas du tout. si les icones gratuites te conviennent, faut vraiment être pompeux pour vouloir absolument payer. maintenant avec les icones gratuites, y a des histoires de licence à bien surveiller!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
okok ;-) merci pour l'info
hormis c'est qques sites icomania ou icons gallery ou toocharger en connais-tu d'autres?????? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Il suffit de prendre Google avec une requête du type "free download icon" et tu en trouves plein comme celle de ABBSoft ("ABBSoft Free Download Icon Library") ou chez de Icon Galore (www.icongalore.com) Mais comme le dit Louis-Guillaume, ça dépend de tes besoins et de ce que tu veux en faire. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Je préfère faire mes icônes tout seul
, il existe de bons éditeurs d'icônes (snico edit)
|
![]() |
![]() |
||
les meilleurs icônes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|