![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut
Je veux acheter un lecteur de codes barres 2D. Mon objectif est de scanner des codes barres 2D avec un lecteur de codes barres 2D en le branchant à mon PC via port USB. 1 - Je voudrais savoir si quelqun peut me conseiller sur un appareil de genre 2 - et je voudrais savoir comment un appareil de ce genre marche. C'est à dire: je scanne mon code barre, et après? je visualise les informations contenues sur l'écran de mon PC? ai-je le choix de sauvegarder ces informations quelques parts comme dans une BD ou un fichier? merci a+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
1- désolé
2- Le scanner de code barre traduit directement le "dessin" en une chaine de caractère. Donc après scan tu peux l'exploiter comme n'importe quelle autre chaine alphanumérique. De plus certain de ces scan sont fournis avec des polices de caractère (normalement) qui te permettent de repasser directement d'une chaine de caractères au code barre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Tu peux regarder les marques de matériel:
- Datalogic - TxCom - Motorola/Symbol - Intermec Et il y en a d'autres... Ton scanner va théoriquement fonctionner en emulation clavier. C'est à dire qu'il va fournir au pc les caractères présents dans le code 2D comme si tu les avais saisis sur un clavier USB. L'exploitation que tu en fait est donc libre...
|
|
![]() |
![]() |
||
Lecteur Code Barre 2D
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|