|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 104 ![]() |
salut tous le monde, j'ai un problème avec mon PC, mon PC était attaqué par un virus semo2x que j'ai enlevé mais les fichier cachés restent invisibles est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? et merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu pourrais être plus clair svp ?
Quel OS pour commencer ? Ensuite tes fichiers cachés tu as essayé d'aller dans les propriétés de dossier pour en autoriser l'affichage ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
salut, je vous remercis pour votre réponse, le virus semo2x n'otorise pas l'affichage des fichiers cachés, si je veux activer l'affichage des dossiers dans le menu outils puis option des dossiers puis affichage, fichier et dossier cachés je croche plusieurs fois la case afficher les fichiers et dossier cachés mais rien n'est changé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Mais tu l'as enlevé ou pas ce virus ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
salut, je vous remercie d'être intéresser, j'ai enlever le virus en utilisant certaine méthode.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 591 ![]() |
Bonjour, a priori le virus est toujours là alors je crois pas que tu l'ai enlevé, t'as quoi comme antivirus ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Et, comme souvent, je te conseille d'essayer une réparation du système avec le cd de Windows... Je n'ai jamais été convaincu par cette technique, mais paraît que cela fonctionne quelque fois...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai