|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'utilise de système des requêtes d'Access 2003 pour faire des tableaux de suivi rapidement. Seulement le problème est qu'une fois les valeurs affichées, il est possible de modifier les valeurs et celle-ci sont enregistré sans rien me dire (pas le choix pour des formulaires de saisi j'ai enlevé la demande d'enregistrement). Ma question est donc, est il possible de faire en sorte que le résultat de la requête affiché ne soit pas modifiable, mais seulement visible. Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
As tu modifié la propriété 'Modification autorisé' du formulaire ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 67 ![]() |
en fait je ne passe pas par un formulaire pour voir les valeurs, j'ai des boutons qui lance la requete directement.
Le problème vient probablement de la, je vais passé par des formulaires de données. Merci bien. ps : s'il est possible de bloquer directement dans la requete je suis preneur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Propriété de la réquete, Type Recordset : Intantané. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com