|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
bonjour,
Je reviens vers vous, toujours pour un souci d'affichage d'heure. J'ai un calcul de durée en seconde. Pour l'affichage dans un tableau, j'ai pris la fonction de Bruno pour m'afficher la durée en HH:mm:ss. (http://bruno-roman-ruiz.developpez.c...dates/#LII-B-2) Par contre lorsque je demande de convertir mon tableau en graphe, l'heure s'affiche plus ou moins en décimal : 3:00:00 = 3,00 1:20:00 = 1,00 ... Comment je peux garder le format de HH:mm:ss dans mon graphe? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 31 ![]() |
Vous avez essayé en modifiant le format d'étiquette de l'axe concerné? en personnalisé. HH:mm:ss
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, ça me donne 00:00:00...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
D'un autre côté, l'axe des X préfère les valeurs numériques avec décimales ce qui me fait dire que
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui les décimales, ca pourrait encore passer...mais faudrait qu'elles soient bien "traduites".
Et non pas 1,00 pour 1h20... Il ya surement un autre pb.. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Pour exprimer la durée en heures dans sa version décimale :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com