|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Win XP, Word2000 et Excel2000. J'ai créé un diagramme sous Excel que je souhaite inclure dans un document word. Ce diagramme tient sur trois colonnes que j'ai agrandies.... Pour ce faire, je fais insérér objet depuis word et je choisi ma feuille Excel. L'objet est inséré, mais est trop grand, j'en change la taille, mais je ne vois plus la troisième colonne de ma feuille Excel. Même si je le met tout petit auquel cas il devrait rentrer très largement dans l'espace de ma page.... Par contre, si je double clique sur l'objet excel dans word, celui-ci s'affiche bien en entier.... Je n'ai jamais eu un comportement pareil, j'ai à peu près tout essayé, mais rien n'y fait ..... ![]() Quelqu'un a une idée ???? Merci par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 365 ![]() |
Sans les documents, c'est assez difficile.
Mais tu peux toujours essayer un copier coller avec lien.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé cela et cç ne fonctionne pas....
Je joins le fichier Excel, le word n'a rien de particulier, ça ne fonctionne pas non plus avec un "nouveau".... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 365 ![]() |
Malheureusement, je ne parviens pas à reproduire le phénomène, sur 2007 l'importation de l'objet se déroule sans problème et dans une taille normale.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Je vais d'essayer sur mon Mac avec W2004. J'ai importé la feuille 1 du fichier Excel. Le tableau déborde et on ne voit que 2 colonnes complètes (plus un bout de la 3ième). Mais il suffit de sélectionner le tableau (Menu "Tableau-Sélectionner-Tableau"), puis de cliquer sur le menu "Tableau-Propriétés du tableau" et de modifier la largeur du tableau (qui vaut a priori 0 ou 39,6 cm en fonction de l'import du fichier) par 18 cm, par exemple et tu vois tes 7 colonnes A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Malheureusement, je ne l'insère pas en tant que tableau, mais bel et bien en tant qu'objet.
En fait, j'ai palié au dysfonctionnement de mon visio en utilisant Excel pour générer mes diagrammes (pratique car on peut "effacer" le quadrillage tout en gardant un repère au besoin).... Visiblement, je vais devoir tout refaire sur Word..... Merci quand-même pour votre temps et votre aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com