|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à mettre en place et utiliser l'application tiers CVS comme outil de gestion pour mes développements Cognos - Framework Manager (version 8.2.43.128). J’ai installé et configuré CVS sans problème en utilisant les guides utilisateurs ainsi que les Tech-notes de Cognos. Le problème c’est au moment de créer ou d’ajouter un développement dans le Repository. A chaque fois j’ai le message suivant : Repository checkout of entire project failed error BME-EX-0102 Une erreur s'est produite lors de l'analyse syntaxique de la sortie du référentiel J'ai effectué de nombreux test avec la version CVS-1.11.17. (Version normalement supporté par Cognos), n'ayant pas trouvé la version cvs-1.11.5. Malgré de nombreuses variantes (version CVS, répertoires, etc…), rien à faire, j’ai toujours le même message d’erreur. Je dois passer à coté de quelques chose mais je ne vois pas quoi ! Merci pour votre aide Voici en quelques lignes les opérations que j'ai effectuées: ----------------------------------------------------------------- 1°) Création du répertoire : C:\CVS_Repository\CVSROOT 2°) Installation de CVS à partir du répertoire C:\CVS_Source\CVS_1.11.17 - ouverture d'une session de Commande - positionnement dans le répertoire C:\CVS_Source\CVS_1.11.17 - Exécution de la commande CVS.EXE -d C:\CVS_Repository init Résultat: Dans le répertoire C:\CVS_Repository\CVSROOT se trouve un grands nombre de fichiers et un sous directory Emptydir 3°) J’ai copié le fichier cvs.exe dans C:\Program Files\Cognos\c82rtm_Prod\bin 4°) Dans Cognos Configuration j’ai paramétré l’entrée CVS dans « Environement » « Source Control Systems » Type: CS – CVS Source control system executable file (.exe) location: C:/Program Files/cognos/c82rtm_Prod/bin/cvs.exe 5°) Exécution de Framework Manager. Menu "Repository" puis "Connection Manager" Puis "New" Puis "Connection Name" : CVS Puis "Type" : CVS Puis "Path to repository" : C:\CVS_Repository\ Puis "Test" : Connection succefull. Puis "File" et "New Project" "Project name» = NewProject1 «Location" = C:\TEMP\NewProject1 Dans la section "Repository setting" J'ai selection "Add to repository" Dans le champ "Connection" automatiquement CSV à été sélectionné Dans le champ "Location in repository" = "" automatiquement est selectionné Puis après quelques instants le message d'erreur suivant est affiché : Repository checkout of entire project failed error BME-EX-0102 Une erreur s'est produite lors de l'analyse syntaxique de la sortie du référentiel Remarque : Le répertoire suivant a été créé: C:\CVS_Repository\CVSROOT\NewProject1 Pour avoir utilisé CVS dans un autre cadre il me semble anormal d'avoir le répertoire de projet dans CVSROOT ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com