|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 063 ![]() |
Générant un rapport CR avec VS 2005, j'ai un groupe dont je souhaite conserver l'unité. La case est bien cochée mais le saut de page se fait en plein milieu du groupe si celui-ci ne peut pas être placé sur le reste de la page. Le groupe est simple, en voici un exemple : Citation:
Avez-vous une explication ? J'ai cherché sur le forum mais la réponse étant toujours : Il faut cocher la case "Conserver l'unité", je ne comprend plus rien. D'avance merci
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Cette fonction n'est pas toujours opérationnelle sur CR Néanmoins, il faut faire attention que conserver l'unité soit également cochée dans le pied de groupe |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
Elle est cochée partout mais je viens de trouver ceci dans MSDN :
Citation:
De plus, je me demande comment CR réagit vu que cela porte sur plusieurs "sections". Je m'explique : dans mon cas, j'ai plusieurs données par Nom mais évidemment, je ne désire pas qu'il se répète donc : Citation:
Citation:
Citation:
J'ai mis "Conserver l'unité" à ces trois segments. Y aurait-il une erreur dans ma conception ? Merci
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Perso, la seule façon que j'ai trouvé de contourner le problème, c'est de faire une formule sur le "nouvelle page après" en fonction du nombre d'enregistrements. Mais il faut pour cela que la taille de chaque section ne soit pas variable.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Alors, ce n'est pas pour moi car la taille de la section détails est variable !
Je peux avoir 1 ou 2 lignes comme 9 ou 10 Bon, je vais creuser merci Adrien pour ton retour d'expérience !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com