|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Je souhaiterais créer un tableau sous word à partir d'une page écrite en php.
Merci de votre collaboration. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Certes, nous sommes prêts à t'aider. Toutefois, un peu plus de précisions pourrait nous être utiles. Je suppose que ce doit être quelque chose du genre : informations dans une base de données, récupérées par un fichier php, envoyées dans Word. C'est bien ça ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Il s'agit effectivement de cela.
Ce que je cherche, c'est la commande pour créer un tableau Avec le code ci-dessous, j'affiche, mais ce n'est pas très joli. Code :
Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
De quelle version de Word s'agit-il ? L'approche est résolument différente depuis Word 2007 puisque c'est du XML, tu en as quelques exemples ici : http://php.developpez.com/faq/?page=openxml Si c'est une version plus ancienne, tu utilises sans doute l'objet COM. Cordialement,
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Je travaille avec word 2002
Voici mon code : Code :
Merci par avance pour votre aide. |
||