|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je cherche à faire quelque chose de simple : extraire le contenu d'un fichier et le faire apparaître à l'écran Je suis allé vérifier sur la facq fichiers que ce que j'avais fait n'était pas complètement à côté de la plaque... et ailleurs aussi... je vous copie ici le petit script que j'ai écrit et qui ne fonctionne pas il y a un truc qui m'échappe totalement mercie de vos lumières Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut
ce script ci-dessous fonctionne. tu avais oublié le = dans le method="POST" du formulaire et il semble se mettre en GET par défaut... De plus, ce test : est inutile car la balise form n'apparait pas dans le $_POST. Pour t'en convaincre et voir ce que tu as à ta disposition après soumission d'un formulaire tu peux faire : De coup, la première condition était toujours vraie. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Julien
et merci de cette indication je vais de ce pas me remettre au travail je n'avais pas vu effectivement l'absence du = et avais mal calculer mes tests bon à suivre merci encore Paul |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Deux rappels :
00
|
|
|
#5 |
|
Bon
merci yogui pour l'instant j'en suis à faire des petits scripts pour faire mes premiers pas en php... en parlant du code récupérable tu veux parler je suppose du petit script que m'a corrigé Julien ? l'idée c'était de faire une fonction me permettant de lire le fichier créer en sorti d'un autre script faisant rentrer des données avec un formulaire... bon il faut encore que je mette au point les fonction qui vont m'écrie le fichier correctement avec des sauts à la ligne entre chaque entrée de donnée etc bref... bon je vais voir la fonction readfile merci de cette indication à plus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
C'est bien cela fais des essais. Avant de mettre ce script sur un site sur Internet, fais de nombreux tests avec ce que je t'ai indiqué. Ne mets pas ce script sur Internet sans savoir ce que tu fais
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com