|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
salut, g configuré outlook sur 2 pc de mon reseau, il s'agit de la meme boite email configuré sur les 2 postes, je n'ai pas de probleme avec les emails recu mais je cherche un moyen pour synchroniser les elements envoyés, je veux dire que lorsque j'envoi un courrier d'un poste j'aimerais bien l'avoir dans les elements envoyés des 2 postes.
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 365 ![]() |
Tu dois pour cela utiliser le même fichier de données pour les deux PC, tu dois le mettre sur l'un ou l'autre PC.
Mais les deux PC devront être allumés. Le fichiers à partager est le fichier PST. Seul inconvenient, il ne pourras pas être ouvert en même temps par les deux PC.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 365 ![]() |
Il te reste un serveur Exchange !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
merci, je crois que c'est la meilleure solution
|