|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Je viens vers vous, vous êtes ma dernière bouée de sauvetage
J'essaie en vain de créer une base de données sous acccess 2007, mais je n'arrive à rien J'explique: Je voudrais créer cette base pour voir l'activité d'un forum membre par membre: Nom du membre, Date d'inscription, Localisation (choix de plusieurs pays + sur la France tous les départements français) Date anniversaire, Nombre de posts pris, Nombre de posts rendus en sachant que pour 10 posts pris, il doit en donner un Comment je pourrais arriver à établir cette base Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je pense que trois tables suffiraient pour construire ta BD: -une pour les membres -une deuxieme pour les pays -et une troisieme pour les posts. * La relation entre membres et pays: 1-n *posts et membres :1-n La ou tu n'a pas ete suffisamment clair, comment les posts sont comptes?On pourra gerer cela avec les requetes
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Effectivement les posts sont comptabilisés par les modos, et fait sur le forum manuellement chaque matin et soir Les requêtes seraient effectivement un bon moyen de gestion Merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Cela veut-il dire qu'il y un champ prévu à cet effet qui doit être rempli manuellement? (PAr saisie directe)
Est ce qui est adopté? Dans ce cas, sois plus explicite dans ta description sur le décompte des posts.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pardon, je me suis mal interprété:
Dans le forum avec x membres, certains de ces membres prennent des posts et les mêmes en postent. D'autres ne font que prendrent, d'ou l'intêret d'avoir une Bdd externe qui puisse comptablisés Voici un peu ce que j'ai fait, mais je voudrais la transposer en Bdd, ou l'améliorer car , elle buggue pas mal Merci http://www.gigasize.com/get.php?d=0515lv21wyf |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Je n'ai rien vu son ton lien
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Rien téléchargé à partir du lien ! Peux-tu vérifier ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com