|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 47 ![]() |
bonjour,
mon but est de transferer des fichiers sur mon serveur... en upload. j'arrive sans probleme a le faire avec des fichier qui ont une taille moin de 2 mo else j'ai une page blanche. voila mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 736 ![]() |
Par défault la config de PHP indique une taille maximal de 2mo pour l'envoi de fichier. Si tu as accès à la configuration de PHP tu peux modifier cette valeur.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
A mon avis c'est parce que ton serveur Web n'autorise pas ou n'accepte pas les upload de plus de 2 Mo. Là, y a rien à faire, tu peux pas lutter
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 47 ![]() |
excuser moi les amis j'etai malade et merci pour vos réponce .
se que je veux c'est d'uploader des gros fichier 20 Mo sur le serveur de mon heberjeur . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
T'es en hébergement mutualisé ? Et bien, avec un formulaire Web, tu peux pas. Pour modifier la limite des fichiers téléchargeables, il faut modifier un fichier auquel tu n'as pas accès. La seule solution c'est de passer par FTP mais du coup, vu que tu ne dois disposer que d'un seul compte FTP, si tu files des codes de connexion, tout le monde pourra faire ce qu'il veut de ton site
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com