|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour a tout le monde ça fait maintenant quelques temps que je me promène sur ce forum (sans toutefois pouvoir aidé vu mon niveau..) et je vous remercie pour l'aide que ça ma apporté, aujourd'hui je viens avec mon formulaire sous le bras pour un peu aide sur la vérification des champs.
Mon formulaire comporte une grande partie de champs obligatoire et quelques champs facultatifs. J'aimerais que les champs obligatoire soit remplis et ne contiennent pas de caractères spéciaux ainsi que vérifier le format de l'adresse e-mail Il en découle donc que les champs facultatifs peuvent être vides et si ils sont remplis pas de caractères spéciaux non plus. J'ai aussi dans ces champs facultatifs la possibilité de mettre une photo dont j'aimerais vérifier la taille si elle est présente. Maintenant le code que j'ai tenté pour respecter ces conditions: Code :
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Bonjour,
Et il marche ou pas ton script ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
désolé petit oublie
![]() alors oui il marche mais j'arrive pas a faire des sortes d'exceptions sur les champs non obligatoire et je sais pas bien si mes conditions sont bonnes. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Voici l'évolution du code:
Code :
-Le champ street, description,.. fait une erreur quand il y a des espaces -La vérification sur l'email ne fonctionne pas -On peut mettre lettre et chiffre dans la date de naissance Après il reste a faire un test quand une image est uploadé mais je vais tenté un truc et vous redirais plus tard Merci de m'aidé sur les problèmes cités ci-dessus je n'arrive pas a voir mon erreur (mauvaises utilisations des regxp? comment faire??) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com