|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb avec cryptographp. pour ceux qui ne connaissent pas c'est une bibliothèque qui génére des images contenant des chaine de caractères a recopier afin de s'assurer que c'est bien un utilisateur que se connecte et pas un script automatique . sur un serveur windows XP - apache 2.2.6 - php-5.2.5-Win32 cela fonctionne sans pb sur debian Apache/2.2.3 (Debian) PHP/5.2.0-8+etch10 mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c php_version_5.2.0-8+etch10 j'ai Fatal error: Cannot redeclare dsp_crypt() (previously declared in /projets/......./includes/crypt/cryptographp.fct.php:19) in /projets/...../includes/crypt/cryptographp.fct.php on line 26 Quelqu'un aurrait une solution afin de m'aider a rentrer dans le droit chemin cest a dire laisse le méchant Windows et adopter le debian (Si je laisse XP en serveur c'est pour la sécu) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 72 ![]() |
Salut Matta
J'ai eu le même probleme il y a un comportement un peu bizarre de require j'ai resolue avec le script ci dessous $cryptinstall= '../includes/crypt/cryptographp.fct.php'; if (!function_exists('dsp_crypt')) require_once $cryptinstall; cio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com