|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjour à tous,
après maintes recherches sans résultat, je m'adresse à la communauté : Comment effectuer une recherche de contacts avec une partie du numéro de téléphone : je m'explique j'ai beaucoup de contact environ 1500 avec chacun 5 numéro de téléphone ou autres soit 7500 numéro les numéro sont entrés sous forme internationnale, ex : +33 123456789 ou +32 123456789 ou +352 123456789 avec Windows Desktop Search ( recherche instantanée ), je n'arrive pas trouver les contacts dont les numéros de téléphone contiennent par ex 678 j'ai essayé les caractères génériques ? * # sans succès le seul moyen c'est l'export en xls par exemple puis le module de recherche d'excel quelqu'un a-t-il une autre solution ? voir une macro ? ce qui m'interresse le plus c'est éventuellement une macro qui peut chercher n'importe quelle suite de chiffre ex : 678, placé n'importe ou dans un numéro international de téléphone ( ou si quelqu'un sait comment le faire avec desktop search, je suis preneur ) car en fait Desktop search trouve seulement dans 2 cas : 1) si on connait le numéro international depuis le début ex : +33 678...... mais dans ce cas la position de la suite de chiffre est fixe et en plus il faut connaitre le préfixe 2) si on connait le numéro national depuis le début sans le préfixe dans ce cas: si les numéros internationaux on été saisi avec un espace entre le préfixe et le numéro national, il trouvera par exemple tous les numéros nationaux commençant par 678 avec n'importe quel préfixe international devant ex : +33 678....., +32 678....., +352 678....., +49 678..... mais en tout cas si on ne connait pas le numéro depuis le début je n'ai pas trouvé comment faire si vous savez comment faire avec desktop search ça m'arrangerais mais je doute que ce soit possible quelqu'un a une idée merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Voilà un morceau de code incomplet.
A toi de le compléter pour obtenir ce que tu veux. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
Bon... la discussion date un peu... En fait, je voudrais faire une recherche dans mes contacts en utilisant l'adresse mail afin de modifier l'espace Notes de la fiche de contact correspondant à l'adresse (si elle existe). Voici mon programme : Code :
Code :
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Uncontact n'a pas d'affectation.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com