|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 231 ![]() |
Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas dans quelle catégorie déposer cette discution.
Voila mon soucis, j'ai créer avec dreamweaver un formulaire afin d'enregistrer des inscriptions pour un vide grrenier dans mon formulaire j'ai 1 liste de choix métrage avec choix: 1,2;3,4 et une liste choix prix avec 5,10,15,20 et je voudrais que lorsque les personnes sélectionnent 2, 3, ou 4 automatiquement la 2 eme liste s'affiche automatiquement soit a 10 , 15 ou 20 vis a vis la premiere liste de choix j'espère que vous avez tous compris et vous remercie pour vos reponses a plus bibi28 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 319 ![]() |
Bonjour....
Je ne sais pas si ma réponse va convenir ....car ici tu nous parle de Dreamweaver......et tu es dans un Forum Office "Rubrique ACCESS".... Pour la gestion d'un liste dépendante d'une autre, je te conseille la lecture de cet excellent tuto...: http://argyronet.developpez.com/offi...ectitemlistAB/ Bonne lecture...
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Thierry TrichonInscription : octobre 2006 Messages : 231 ![]() |
bonjour,
en effet je ne savais pas ou mettre ma discution mais il s'agit bien d'une création d'un formulaire dans un site web. Je vais lire le dossier que tu m a fait parvenir merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com