|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour.
Je veux savoir si je peux avec la commande mv deplacer des fichiers en les concatenant, si wi c'est avec quelle option j ai fait man de mv mais j ai pas trouver. Je veux par exemple deplacer un fichier sssss du repertoire X vers le repertoire Y qui contien deja un fichier du meme nom. Donc je veux pas le supprimer et pas le renommer juste concatener MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Pas avec cat mais avec cat
cat fichier1 >> /repertoire2/fichier1 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
mv ne permet pas de faire ce que tu veux. La seule solution te garantissant un résultat systématique est la suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 745 ![]() |
cat ne crée pas quand le fichier n'existe pas ?? il me semblait que si..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 502 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com