|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 79 ![]() |
Bonsoir a tous,
je souhaiterais installer un serveur ldap dans mon labo, je suis donc en train d'effectuer des tests chez moi avant de tous faire en "dur". J'ai une Fedora core + Apache Mysql et phpMyAdmin qui tournent sans problème. J'ai un DNS qui tourne egalement sur ce serveur -> named.conf J'ai donc installé Openldap par la commande : tous s'est bien passé !! jai bien changé le password dans slapd.conf. ensuite jai lancé le service pour verifier via un "telnet 192.168.0.153 389" si la connection etait ok -- c'est bon !! jai telechargé phpldapadmin , pour en avoir entendu parler, je le dezippe dans /var/www/html je l'appelle via le navigateur et la il me met cet avertissement: Code :
j'ai augmenté la valeur mais , j'ai toujours le message .. Auriez vous une idée de ce qu'il faut faire en plus ?? merci d'avance à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 817 ![]() |
salut
je crois qu'il est possible de modifier lalimite dans le script lui-même en placant une directive ini_set(”memory_limit”,”16M”); a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
bonjour,
je dois placer cette ligne de code dans la config de phpldapadmin ? je vais essayer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
zut ca ne marche pas !! jai toujours la meme chose !!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ok autant pour moi la ligne a ajouter était celle-ci dans mon php.ini: si c'est inférieur a 50 cela ne marche pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com