|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Humble linuxien, je dois malheureusement configurer les droits utilisateurs sous XP et j'y comprend rien!
Je sais ce qu'est un groupe, un droit et tous çà (chmod, chown, chgrp, ...) mais sur le clicodrôme, je vois pas. J'ai des boites de dialogues qui s'enchainent sans avoir quelque chose de fourni. Pourtant j'essai, je me force malgré mon épiderme qui s'hérisse. Je n'écris pas çà pour être vexant, juste pour vous faire comprendre le malaise. ![]() Je cherche donc soit une doc nikel pour le faire moi-même. Soit mieux: - un logiciel qui supprime les droits super-utilisateur au lancement de certaines applications. - on m'explique ou donner à l'utilisateur 'web' le droit de lancer la connexion internet (Wifi) sachant qu'il est déjà un utilisateur restreint. En unixien je lancerais placerais un script shell derrière l'icone de firefox mais sous windows.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
J'ai trouvé un moyen:
gpedit.msc - configuration utilisateur - module d'administration - réseau - connexion réseau "Possibiité d'activer/désactiver une connexion réseau" -> Activé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com