Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/02/2008, 18h46   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à nintendoplayer
Par défaut Bug divers suivant les navigateurs

bonjours a tous

je creer un site web et je l'ai tester sous different navigateur et j'ai relever quelque bug que je ne comprend pas tres bien si quelqu'un pourrais m'aider

-je relever que sous le navigateur opera certaine requete sql s'execute en double et certaine non
-sous internet explorer(je sais sa doit pas en etonner des tonne lol)les bloc DIV sont decaller par apport a opera et fire fox, ils sont decaller vers le haut....

voila, sous fire fox tout marche bien y as aucun soucis vous avez une explication???
nintendoplayer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/02/2008, 11h29   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Citation:
Envoyé par nintendoplayer Voir le message
-je relever que sous le navigateur opera certaine requete sql s'execute en double et certaine non
Pour ce pb, il est nécessaire de trouver un cas de reproduction du pb. Quand c'est fait, il faut peut-être examiner les échanges HTTP pour voir si certains se font en double et voir pourquoi. Vu qu'ils sont identifiés, ça devrait aider.

Citation:
-sous internet explorer(je sais sa doit pas en etonner des tonne lol)les bloc DIV sont decaller par apport a opera et fire fox, ils sont decaller vers le haut....
Il faudrait que vous postiez un message détaillé du pb avec extraits de code HTML et CSS dans le forum CSS.

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/02/2008, 11h48   #3
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
ok merci je voie voir
nintendoplayer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/02/2008, 11h14   #4
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
a se que j'en ai vu IE n'imterprete pas les DIV en position:absolute comme les autre navigateurs y as pas un moyen de resoudre sa?
Vieux 12/02/2008, 11h29   #5
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
a se que j'en ai vu IE n'imterprete pas les DIV en position:absolute comme les autre navigateurs y as pas un moyen de resoudre sa?
Je t'ai dit : pose la question explicitement sur le forum CSS en mettant ton code en extrait. IE connaît les position: absolute. Le pb peut venir d'un emboîtement de div trop compliqué ou l'utilisation de width ou height en relatif (20% par exemple) plutôt qu'en absolue (100px par exemple).

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/02/2008, 11h44   #6
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
ok
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.

Partenaires

Hébergement Web