|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjours a tous
je creer un site web et je l'ai tester sous different navigateur et j'ai relever quelque bug que je ne comprend pas tres bien si quelqu'un pourrais m'aider -je relever que sous le navigateur opera certaine requete sql s'execute en double et certaine non -sous internet explorer(je sais sa doit pas en etonner des tonne lol)les bloc DIV sont decaller par apport a opera et fire fox, ils sont decaller vers le haut.... voila, sous fire fox tout marche bien y as aucun soucis vous avez une explication???
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Il faudrait que vous postiez un message détaillé du pb avec extraits de code HTML et CSS dans le forum CSS.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ok merci je voie voir
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
a se que j'en ai vu IE n'imterprete pas les DIV en position:absolute comme les autre navigateurs y as pas un moyen de resoudre sa?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 314 ![]() |
Je t'ai dit : pose la question explicitement sur le forum CSS en mettant ton code en extrait. IE connaît les position: absolute. Le pb peut venir d'un emboîtement de div trop compliqué ou l'utilisation de width ou height en relatif (20% par exemple) plutôt qu'en absolue (100px par exemple).
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ok
|
|