|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 248 ![]() |
Salut
j'installé Mandriva One 2008, j'ai activé le Le bureau 3D Compiz-Fusion, beh le bureau tourne d'une face à l'autre (comme dans mandriva 2007 avec Compiz seulemnt) mais j'arrive pas à voir le cube en totalité tel quel dans la demonstration est ce qu'il y a racourci clavier pour l'afficher? ma config: Carte Graphique ATI Radeon 7000 Carte mere Asus P4P8 SE Processeur Pentium 4 2.8 GHz avant j'ai installé mandriva power pack version DVD, j'avais meme pas le bureau 3D merci à l'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Tu a essayé en appuyant sur :
Ctrl+Alt sur la partie gauche de ton clavier , et avec le bouton droit de ta souris déplacer le bureau de bas en haut et de gauche a droite ??????
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 116 ![]() |
Salut phiberoptik,
N'oublie pas aussi d'aller voir du côté du CCSM (compizconfig settings manager =>Menu Mandriva=>Outils) où tu pourras configurer l'appenrance de ton cube et modifier les paramètres d'affichage du cube en rotation. iDaaX |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com