|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
je veux un FAQ pour bien debuté avc une application E-commerce je veux bien le savoir avc des TP de a jusqu'a Z
aidé moi svp je suis demander pour rendre un SITE E-COMMERCE donnée moi un tutoirail qui peux me condiusé a l realisé et vous l'avait avc MYECLPCE C MIEUX je sai travailé avc JAVA STRUTS UML il me reste les principe d'un SITE E-commerce et merci bcp a vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 71 ![]() |
Un FAQ sur un site d'E-commerce, que veux tu savoir ?
Sinon tu as des sites tout prêt comme oscommerce, joomla avec un plug in spécial etc... Précise ta demande pour qu'on puisse t'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
plzz je veux un cours par pratique qui m'aidé a crée un site e-commerce de A jusqu'au Z et merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 21 ![]() |
si c'est la partie juridique et tes obligations envers les clients, le sous-forum 'Droit ' sera un meilleur endroit pour poser ta question, et pour développement d'une boutique en ligne, soit tu code, soit tu mets en place un cms et de bricoler une automatisation de tes produits à l'aide de ton fournisseur,
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() sadlig rossDéveloppeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 152 ![]() |
Bonjour à tous,
Moi aussi je dois developper un site de e-commerce et donc je me tourne vers vous pour savoir qu'elle est la meilleure solution(du type peel oscommerce...)pour developper un site de e-commerce qui soit gratuit et qui offre une bonne possibilité d'evolution avec biensur tout un tas d'outils bien pratique.Merci de votre aide |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com