|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
Bonsoir il y as peux j'ai demander conseil pour une structure d'administration d'un gestionnaire de média.
J'ai donc commencer celui-ci et je bloque a un niveaux pour le moment. En faites je demande a php de créer le dossier correspondant au nom de la catégorie encoder dans le forms qui ensuite insère le nom dans mysql. Ensuite un autre formulaire est proposé pour l'envoi de photos et c'est la que sa coince, je souhaite récupérer le nom du fichier par l'intérmédiaire de $_FILES'[uploadf']['name'] et l'insérer dans mysql. Voici ma class : Code :
Code :
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
J'ai trouvé comment faire, c'étais vraiment stupide de ma part j'essayais d'envoyer le nom du fichier en passant par un BinParam, le bon vieux BinValue ma bien aidé sans oublier que j'avais oublier de déclarer certaine variable correctement
Bon maintenant je vais ajouter plus test pour les mimes_type et d'autre truc pour que ce soit propre et sécuriser surtout
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com