|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
Salut,
J'ai fais la mis a jour pour mon win xp pro sp2, car je l'avais desactiver pendant une periode, apres fais la mise a jour (pour le media player, securite, et IE7) j'ai pas aime l'IE7 et je l'ai desinstalle apres cette desinstallation l'IE6 bug de temps en temps et me donne internet explorer a rencontrer un probleme est doit fermer et quand je click sur details j'ai ces infos : Citation:
Citation:
Quelqu'un a une idee, une solution? Merci d'avance. P.S: le son marche bien je peut ecouter la music et tout |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 39 ![]() |
J'ai des appréhensions de vouloir aider un membre confirmé. Mais voilà je vais te faire part de mon expérience vécue aprés une réinstallation et mise à jour de Windows. J'avais des problèmes partout et finalement j'ai trouvé un soft (Dial a fix) que j'ai installé et lancé: miracle tout fonctionne à la perfection.
Voilà ce que j'ai fait. Tu plus expert que pour aller plus loin et juger. Aller dans http://manuelsdaide.com qui contient de la doc sur différents softs. Dans la liste déroulante choisir le soft Dial-a-fix et cliquer sur Charger. Vous recevrez une image de l’écran du soft et une invite à cliquer sur la case EXE de la rubrique affichant un drapeau français. Vous chargez ainsi la doc en français avec la procédure d’installation et de choix des paramètres. Vous serez dans cette doc invité à charger les deux softs nécessaires (Dial-a-fix.exe et secedit.exe) à décompresser. Pour le reste il suffit de lancer le prog Dial-a-fix.exe, choisir les paramètres et hop terminé quand il affiche Ready. Après cela j’ai téléchargé les updates (plus de 90 qui étaient refusées) et installé sans problèmes. (Dans la doc ils expliquent les problémes corrigés) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com