|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 180 ![]() |
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une application flex ait un mode de redmiensionnement du même type qu'un swf simple (animation flash ou projet actionscript) , c'est à dire que l'application se redimensionne toujours en respectant les proportions.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
en utilisant les pourcentages plutot que des valeurs fixent pour les attributs width et height cela devrait suffir, non?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
non car ça ne redimensionne pas tout (pas les textes, pas les entetes, pas plein de boutons...)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
et bien utilise les contraintes pour que tout ton appli se redimensionne en fonction
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci cela se trouve où ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
en mode design dans le panneau de droite(Flex properties, onglet Standard View) tout en bas tu as les contraintes...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ca marche pas.
Je cherche simplement à retrouver le fonctionnement normal "showAll" du player flash Serait-ce impossible avec une application mxml ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ah si, les contraintes plus une bonne gestion de tes objets te permettent sans problème un redimensionnement de ton appli tout en gardant les proportions!
voici la preuve(amuse toi a retailler la fenêtre de ton navigateur) : ICI
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
tu comprends mal ma question, c'est beaucoup plus simple
je parlais simplement des proportions internes au swf je voudrais que tout garde des proportions exactement constantes à l'intérieur du swf (pour commencer que sa largeur soit proportionnelle à la hauteur...), que le texte se redimensionne, etc.. bref que ça fonctionne simplement comme une animation flash basique comme ça : http://www.flashmenufactory.com/Flas...Spotlights.swf |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
la réponse était tellement simple qu'on y a pas pensé!
stage.scaleMode = "showAll" tout simplement... les appli mxml mettent "noScale" par défaut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com