|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Je cherche à faire un trace évolué pour tracer des objets complexe tel que celui de la racine "this" ou currentScene etc ...
pour cela j'ai fait une fonction très simple : Code :
Code :
Code :
si j'apelle ma fonction avec un objet intégré genre "currentScene" ou "this", il ne trace rien du tout car la boucle ne considère pas ces objets comme des objets ... exemple : Code :
ps. si je désire faire cette usine à gaz, c'est parce que je n'arrive pas debboguer un swf appelé par un autre avec passage de paramètres. - Les points d'arrêts du module appelé ne sont pas pris en comptes . - mon debuggage porte essentiellement sur les paramètres passés ... |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
Peut-être qu'il faut aborder le problème en suivant l'arborescence graphique, ce qui serait plus simple que de chercher à suivre l'imbrication des objets... Ca supposerait que tu aies bien posé tes objets sur la scène.
J'avais proposé un code (regarde la fonction recursChildren) sur ce post: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=400454 Si c'est un problème de débuggage d'un swf, ça peut peut-être t'aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com