Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Domaines
Domaines Forum d'entraide sur les noms de domaines pour les sites Web et sur les registars
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2008, 18h08   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Débutant] Questions sur nom de domaine.

Bonjour, je me lance dans la création d'un site de troc. Bon, rien d'original vu le nombre de sites existants.

Je souhaite le créer surtout pour m'apprendre a développer un site de A a presque Z. Pas pour en vivre.

Bref , j'ai trouvé un nom pour le site que je souhaite déposer/acheter/louer le domaine, sachant que le site n'est pas fini.

Que me conseillez vous de faire entre...

1- Attendre jusqu'a finir le site et prendre l'hebergement (comme par exemple sur OVH) le tout en meme temps.(Domaine+hebergement)

2- Reserver le nom du domaine pendant que je programme et mette en place un peu tout ça. Mais dans ce cas est ce qu'il y a des pieges a éviter? Je prendrai l'hebergement sur le meme site que pour le domaine.

Merci

J'ai en fait plein d'autres questions mais j'y vais par étapes!
Nilsico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/02/2008, 17h31   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hébergeur + domaine

Salut,
bon voici un hébergeur(+domaine) qui pourrais t'intéressé.
http://millon.ws/cariboost1

J'ai cru comprendre que tu voulais éventuellement en faire un p'tit commerce mais sans plus, tu n'auras pas de mal à faire connaitre cette opportunité, "si tu adhères au système bien sûr".

Contact moi si question

infos@millon.ws
Millon.ws est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/02/2008, 18h45   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je veux bien croire que ma question est bete ou peu compréhensible mais c'est quoi le rapport avec le sujet?
Nilsico est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2008, 16h31   #4
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à TheEwook
Salut,

Ne fait pas attention à la réponse de Millon.ws, il fait ca promo.
Moi je te conseil de réserver dés maintenant le nom de domaine que tu veux, surtout vu les prix. Ce ne vaut plus rien un nom de domaine de nos jours.

Le mieux réserver juste le nom de domaine le temps de tes développements. Une fois les développements terminées, à ce moment tu prends juste l'hébergement.

Le plus simple oui c'est de prends le nom de domaine et l'hébergement chez le même prestataire, sinon après il va falloir modifier les DNS et si tu n'y connais pas grand chose ce ne sera pas chose facile.

OVH est très bien. Il y en a d'autres mais je n'ai jamais eu de problème avec eux.
TheEwook est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.

Partenaires

Hébergement Web