|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis d'affichage de mes informations dans une section. Je possède des groupes qui contiennent chacun des sous groupes. Lorsque j'execute ma requête, je choisis un groupe. (dans le groupe que je choisis, il ya 8 sous groupes) Ensuite dans le rapport j'ai un tableau m'affichant les 8 sous groupes et le nombre de problème pour chaque groupe. dimension : ss_group indicateur : nbr_pb Je fais une section sur les sous groupes et j'ai bien 8 sections. Maintenant je crée un autre onglet, je crée des graphes tableau etc. J'ajoute une section sur les sous groupes et là je n'ai que 2 sous groupes au lieu de 8 ! J'ai beau cherché je comprends pas pourquoi. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour,
Difficile de trouver le pourquoi de ton problème ... de loin. Je peux néanmoins faire les suppositions suivantes:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
J'ai supprimé et refait la section, il y a plus de problème.
![]() peut être un Bug sous Webi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com