|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb php qui me semble bien insoluble. J'essaye de me connecter à une page en envoyant un login et un pass avec un fsockopen. Cette page m'authentifie puis creer une variable de session, et me redirige. Lorsque je lance la connexion qui suit vers la page redirigée (tjrs avec fsockopen), la var de session a disparu. J'ai essayé plusieurs methodes: Ajouter dans le Header un set-cookie avec le PHPSESSID, Ajouter le cookie avec le PHPSESSID, Placer un session_start un peu partout, J'ai modifié la connexion pour conserver Keep-Alive dans le header. J'ai essayé également avec PEAR et mon http_request à cause de la redirection perd aussi ses $_session . Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
L'identifiant apparaît-il côté client à un moment ou à un autre ? Sous quelle forme ?
Car côté serveur, pour un script PHP, le nom de la session par défaut est bel et bien PHPSESSID et l'identifiant peut être transmis de deux manières (éventuellement complémentaires) suivant la configuration de PHP : soit par réécriture des liens internes (l'identifiant est transmis par l'ajout d'un champ caché dans les formulaires ou encore les URL - méthode GET - se voient ajouter un paramètre) soit par cookie (la "norme", configuration recommandée). Il convient donc de récupérer cet identifiant pour le fournir à nouveau, et sous la même forme, lors de ses prochaines requêtes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, j'ai essayé de rajouter le cookie avec la requete, mais ca ne marche pas mieux. Il n'y a pas de champ caché ni de parametre en get dans ce formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Il faudrait vous montrer plus précis si vous souhaitez de l'aide (code, résultats obtenus, ...)
Avez-vous essayé, à tout hasard, cURL, qui est capable de gérer de lui-même un certain nombre de choses, dont les cookies ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Invité de passage
Oui, je l'ai testé aussi, mais marche pas mieux. En fait, mon objectif est de m'authentifier sur des sites (digg like), et de soumettre en automatique des formulaires. Dans l'exemple ci-dessous, je ne comprends pas pourquoi avec ce code et le paquet PEAR+Http_Request, je n'arrive pas à passer l'authentification.
Code :
et dans ma 2e, j'ai ajouté ça Code :
$req2->addCookie($cookie[0]['name'], $cookie[0]['value']); Ex: test.php Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com