|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 663 ![]() |
Bonjour,
à l'aide de jquery 1.2.3, j'aimerais faire un scroll vertical de la fenêtre afin d'améliorer le simple clic sur un bouton "Haut de page" Code :
<a href="#page" title="Revenir en haut de cette page">Afficher le haut de page</a> J'aimerais un truc plus lite gérant un simple scroll vertical de la page avec un p'tit effet de vitesse. Je pense que jquery le fait nativement mais n'étant pas expert, je m'en remet à votre savoir. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 861 ![]() |
avec un setInterval qui décrémente le scrollTop jusqu'à 0 et un clearInterval pour finir
que l'on pourrait agrémenter d'eun accélération / décéleration en debut et fin de course en augmentant et diminuant le pas ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 663 ![]() |
Merci SpaceFrog mais je souhaitai quelques choses de plus évolué quand même...
Voici ce que j'ai trouvé actuellement... Code :
@+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com