|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
j'ai formaté mon pc ça fait 4 mois et installé les drivers de XP puisque j'avais Vista au debut , mais maintenant j'ai une erreur ou bien un virus je sais pas qui m'arrive presque tout les jours 4 fois par jour, c'est une page bleue avec des ecritures en blanc et elle redemarre mon pc. Aidez moi svp Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
1- il faut installer des drivers Vista sur Vista et des drivers XP sur XP. si tu melanges, c'est normal 2- il faut nous copier ici les trois premieres lignes de l'ecran bleu, c'est important pour savoir l'origine du probleme
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 47 ![]() |
non j'ai voulu dire que j'ai passer de vista vers XP, et j'arriverai jamais à lire ce qu'est ecrit dans cette page bleu puisque elle disparait très vite.
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com