|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Fabien Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le nom de l'element "non-object" dont il est question dans un message de ce type :
Code :
je vous remercie !! PhenX |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour le message d'erreur, je ne sais pas. En revanche, la traduction n'est pas très compliquée : tu essayes de récupérer l'attribut d'un élément qui n'est pas un objet. En d'autres termes, tu essayes d'appliquer une méthode objet à une variable qui ne référence pas un objet. Enfin, je suppose... Est-ce que ça peut t'aider ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fabien Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Non ça ne m'aide pas du tout
Je sais ce que veut dire l'erreur, mais je peux pas savoir directement sur quel element elle se fait. Par exemple j'ai un appel du genre $toto->titi->tata->tutu->machin[12] ben je sais pas si c'est toto, titi, tutu ou tata qui n'est pas un objet, je suis obligé de faire des essais, et je perds du temps En tout cas merci pour ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
DES essais ?
Un essai avec un var_dump te donne la structure d'une variable, y compris l'info que c'est un objet. C'est vite fait... Et en implémentant en plus des e"xceptions, ça se fait frisou...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com