|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en mySql et viens d'installer MySql Administrator et MySql Query Broser. Mon système d'exploitation est Linux. J'ai déjà utilisé un petit peu mySql via EasyPHP avec Windows, mais jamais les outils dont je viens de vous parler sur linux. Je voudrais savoir comment demarrer tout ça... Je demarre l'application MySql administrator et une fenetre s'affiche avec: "Serverhostname", login et password... Comment on se logge ? Qu'est ce qu'il faut que je mette sur "Server Hostname", "login" et "Password" ? ou setter tout ça ? Merci de votre aide !!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Je ne l'ai jamais fait sous Linux, mais ça ne doit pas être bien différent de Windows, pour le coup. Essaie avec les valeurs suivantes : Server Hostname : localhost Login : root Password : (vide) ced |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
En fait j'obtiens l'erreur suivant quand je fais localhost et root:
Code :
Any idea ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Les gars personne ne peut m'aider ?!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Aurélien GéritsDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 045 ![]() |
C'est quoi ta distri linux ?
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
As-tu un firewall de configuré ?
ced |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Sheckna wddDéveloppeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
il faut faire une modif dans ton fichier /etc/my.cnf comme suit: commentes cette ligne : #basedir=/var/lib, et mets en place basedir=/usr et sous etc tu tapes : init.d/mysql start normalement ça devrait marcher Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com