|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai aimé partager avec vous un site de musique à la demande en ligne www.deezer.com. Je le trouve bien conçu, (du Flex, OpenLazo.. bref super bien.. Pour tous qui veulent partager de la zik .. mon pseudo mamiberkof1 A+
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Hello,
J'ecoute parfois de la musique sur Deezer (que j'ai découvert sur la taverne), mais est-ce que tu peux expliquer à qui ça sert d'être inscrit? quelles fonctionnalités interessantes ça apporte? merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
L'inscription est gratuite, tu peux à travers partager tes playlists crées avec d'autre amis et tu peux écouter ce qu'ils écoutent. je sais pas si c'est fonctionalité intéressentes
A+
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com