|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 11 ![]() |
Salut tout le monde
J'ai besoin d'une assistance technique concernant l'installation et la configuration de windows 2003 server sur un serveur d'entreprise HP, et spécialement sur la configuration du raid 5 avec 3 disques dur de 146G . Y a t'il quelqu’un m'aidé? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
tout est dans la doc hp
mais en gros au boot tu a acces a la carte raid de la tu choisi le type de raid puis tu install l os meff les pilote hp pour la carte sont parfois pas les bon sur le cd(experience perso) a+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 11 ![]() |
Merci pour votre réponce
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 82 ![]() |
bonjour,
une fois que ton raid est créer à partir du boot etc.. puis installer ton os sur ta becane, tu peux alors installer le soft qui te permetrra de voir l'état de ton raid5 sous windows. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 31 ![]() |
Citation:
Car j'ai le meme probleme et pas moyen de la configurer en raid 5 malgré l'utilitaire ACU. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Sur le cd d'installation ou sur l'utilitaire raid, il faut créer un logical drive et ensuite créer une partition.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com