|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir,
en tant qu'abonné msdn, j'ai à ma disposition le tout nouveau windows server 2008. Ayant actuellement vista 32bit d'installé sur mon portable (Dell D630), et vivant un cauchemard quotidien (explorer se plante lamentablement sur des actions basiques (copy, utilisation du menu démarrer ...)), je souhaite passer sur un os stable qui exploite mes 4Go de ram. J'ai donc pensé à cette toute nouvelle mouture, mais un souci se pose niveau drivers ... Ma question est simple : avez vous des infos concernant les drivers pour cet OS ? Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si ton OS n'est pas stable, le prend pas mal mais soit il a été mal installé, soit celui qui l'utilise s'en sert comme un pied
Maintenant, si tu me dis que tu utilises l'OS préinstallé par Dell alors ca ne m'étonne pas que ce ne soit pas stable. un os serveur n'est pas fait pour installer plein de périphériques ou d'hardware exotique. Maintenant, moi j'ai installé plusieurs versions de 2008 sur différentes machines et tout (ou presque) a été reconnu dès le début. Et pour le reste, un windows update a suffit.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 50 ![]() |
ouep je suis d'accord avec toi l'utilisation y fait pour beaucoup...
maintenant j'attend que le sp1 de vista soit en téléchargement, l'appliquer, voir ce que ça donne, et selon probablement changer merci pour ton feedback |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si ton explorer plante, il plantera après le SP1
trouve plutot la source du plantage, malware, etc
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com