|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour à tous,
A ma grande surprise, les relations entre mes tables ont disparues mais mon appli continuer de fonctionner correctement. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
elles sont probablement simplement masquées.
Afficher toutes les relations Et possibles qu'elles soient à nouveau affichées.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 43 ![]() |
Ben non justement....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
L'as tu vérifiée?
Comment les relations ont disparu?
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Ton appli fonctionne correctement : Parceque tu n'as peut-être pas activer la fonction d'intégrité référentielle. Dans ce cas l'application fonctionne. Sans relation elle ne fonctionne pas à son meilleur rendement (visibles sur de gros volumes de données et avec certaines requetes). pour en savoir plus regarde le tuto Optimisation, chapitre Rushmore- Dans quel cas elle n'apparaissent pas :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com