|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir !
Je viens vous voir car j'ai 2 fichiers access identiques (meme tables etc etc.) mais l'un est plus avancé que l'autre. mettons que sur la table "general" j'ai 105 entrées d'un côté et 118 de l'autre. Pour différentes raisons la base à 105 entrées doit etre gardée. Donc au lieu de retaper les 13 entrées de différences, est-il possible de les implenter automatiquement? Merci bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Automatiquement non. Il faut d'abord attacher les tables de l'une des bases dans l'autre. Créer des requetes de non correspondance (voir l'assistant de création de requetes) pour chaque table puis les transformer en requete Ajout. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com