|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Je possède un site avec formulaire d'inscription qui enregistre les champs d'une bdd. Le problème est que j'ai beaucoup de spam et robots qui ajoutent des annonces. Je n'ai pas su installer un captcha sur mon site. La plupart des enregistrements des robots contiennent plus de 4 consonnes consécutives dans les champs. J'aimerai donc avant d'enregistrer les données du formulaire vers ma bdd faire une vérification sur un champ. Si champ > 3 consonnes consécutives, annuler l'enregistrement Merci de votre aide Si jamais quelqu'un pourrait peut être m'installer un captcha sur mon formulaire et surtout sur ma page de veri, j'en serai ravi Merci encore de votre aide Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
voici une regex (pas testée): Sinon effectivement le captcha serait mieux, Quels problèmes as-tu rencontré? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Citation:
Pour la regex, je changerai le nombre de répétitions pour plus de souplesse et je supprimerai également les délimiteurs debut et fin de chaine. Cela permettra de détecter toute suite de voyelles supérieure ou égale à 4. J'ai rajouté aussi le modificateurs i pour rendre la regex insensible à la casse
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
il a dit consonnes non ?
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Moi comme un c.. je reprends la regex pour complété sans vérifier
![]() Donc du coup cela donne Juste rajouter un ^ pour indiquer la négation de la liste. A mon avis il faudra rajouter quelques caractères
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 52 ![]() |
Salut,
j'aurais bien rajouter un \s et un \d dans la liste pour affiner le filtre. Stf |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com