|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
voila je compte faire une fonction pour calculer le prix d'envoie selon le poids de l'article. mais voial je sais pas ou par ou commencer??? si quelqu'un à une idée ou une experience.. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonsoir et bienvenue parmi nous
Je suppose que tu fais référence à des éléments stockés dans ta base de données, mais comme le plugin boule-de-cristal de FireFox n'est pas encore disponible, il va falloir que tu me donnes un chouïa plus de détails pour que je puisse t'aider. A priori, je dirai qu'il faut que tu récupères le poids, que tu le multiplies par le prix au kilo et que tu renvoie le résultat.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
@Celira : Avec mon Mozilla CrystalBall++, je crois deviner qu'il veut parler du coût d'expédition par la poste.
@zoromar : je te conseillerais de créer une table TarifsPostaux (chiffres complètement bidons) : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com