|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Voila je suis un peu bloquer avec ce sujet, effectivement je trouve pleins de choses sur ce sujet cependant aucunes informations concretes pour comprendre le système de workflow j'ai même appelé une entreprise qui possede un workflow mais les personnes que j'ai eu au téléphone n'ont pas su me renseigner ils ne savaient même pas que le workflow existe ...
Quelqu'un pourrait il me donner des sites ou des endroits où je peux trouver des informations utiles Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends exacteemnt par Workflow ? Une méthodologie spécifique à appliquer lors de la mise en oeuvre de la réalisation d'un logiciel ? Autre chose ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut,
On entend par workflow, un système de validation de documents qui circulent sur le réseau entre les mains des utilisateurs.On dit généralement en français "flux de travail". Tu peux aller consulter les sites suivants: www.jbpm.org www.wfmc.org www.bpmi.org www.w4global.com Bonne chance!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut
le workflow en français flux de travail est semblable de diagramme d'activité il existe un logiciel de workflow pour visual studio workflow fondation permet d'executer et des flux séquentiel ou des machine à état un workflow est constitué des éléments de base sont les activitys et les liens entre les activité sont automatiques j'espère que ça rependre à ton question si vous avez plus de question technique sur Workflow fondation n'hésiter pas de me demander |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com