|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Par manque d'expériençe dans le domaine des serveurs SQL, je voudrais demander le suivant: j'ai un serveur Windows 2003: est-il préferable d'installer un serveur SQL 2000/2005 directement sur le Serveur Windows ou alors d'installer le SQL sur une VMWare sur le Serveur Windows? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
un vmware?
- du serveur 2003 - du serveur SQL c'est exactement ce qu'il faut faire dans le cas contraire, si tu n'as qu'un seul serveur, tu installes dessus, c'est tout. sinon, tu peux aussi regarder du côté de Virtual Server
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
merci pour ta réponse
est-ce seulement une question de perfomance ou y a-t-il d'autres raisons spéciales par hasard? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
simplement, une vmware pour un environnement de prod est une absurdité
pour du dev, faire des tests, les virtual pc et vmware sont nickels mais uniquement pour cela. Après, on peut passer à la virtualisation de plus haut niveau
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com